lundi 1 mars 2010

Journée plaisante

Lundi matin morose ici à Kharkov, et surtout une journée de course contre la montre pour entamer le processus d'adoption. Nous sommes d'abord passé voir notre petit bonhomme qui était, il faut le dire, en pleine forme et super content de nous voir. Nous avons joué avec lui dans un nouveau local bien sur avec les autos (et il commence à comprendre le principe que pour avoir une auto, il doit dire auto et non bipbip). Nous lui avons donné une banane comme collation et là je peux vous avoué que j'ai rarement vu un enfant devenir complètement gaga pour une banane !!!!! Ici c'est vraiment la collation par excellence pour eux. Je crois que même le chocolat ne vaut rien à coté d'une banane. Nous avons bien essayé de lui faire dire banane, mais il en tremblait pour avoir la banane alors nous avons eu pitié de lui. Se serra pour une prochaine fois.

Nous devions partir plus tôt aujourd'hui et notre petit Vacia n'était pas vraiment heureux de ca. Avant de partir, je lui ai fait signe que je voulais une caresse, et il est venu de lui même dans mes bras. Cà m'a fait oublier tout le reste !! On a donc eu droit tout les 2 à une caresse, moi à un becquot et il était déjà reparti pour jouer.

Nous avons rencontré la notaire pour entamer les procédures et nous avons, par le fait même, remplies les papiers pour la demande de passeport. Il nous a donc fallu choisir enfin le nom que nous voulions qu'il porte désormais. Notre petit garcon va s'appeler officiellement Vacia Derik Durand dès que nous serons officiellement passé en cours.

Demain, nous allons prendres les prises de sang à l'hopital. Il risque de bien aimé la ballade en auto mais je crois pas qu'il aime la suite. Nous allons lui apporter une nouvelle auto pour lui faire passer le mal !!!!


A demain !!

Roch et Kriss

4 commentaires:

  1. Je suis à jour :-) Félicitations, votre garçon semble déjà très heureux dans les bras de son nouveau papa. Nous sommes bien heureux pour vous, le meilleur est à venir.... Au plaisir d'en jaser de vive voix à votre retour
    Nath xxx

    RépondreSupprimer
  2. Yééééé... il est adorable!!!!!! J'ai hâte de lire la suite...!!!

    RépondreSupprimer
  3. Quel enfant n`aurait pas de plaisirs avec vous deux. Pour lui changer les idées lors de la prises de sang vous pouvez toujours le faire chanter ça l`aidera peut-être. Moi et mes idées d`educatrices. De quoi je me mêle:)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très heureuse pour vous. Il est très mignon et a l'air doux. Il faut beaucoup d'imagination pour amuser les enfants de l'Ukraine. Ils ne savent pas jouer avec des jouets. Cela prend quelques mois.
    Bravo vous avez maintenant un merveilleux petit garçon!

    La famille Girard
    revenu d'Ukraine le 11 septembre 2009

    RépondreSupprimer