dimanche 28 février 2010

Enfin une binette !!!!

Enfin, nous avons pu prendre une photo de Vacia aujourd'hui ! Bien entendu, en bonne photographe, j'ai oublié de vérifié l'état de mes batteries avant de partir. Murphy's law, il m'en a resté juste assez pour prendre 3 photos !! Disons qu'il devra s'habituer aux photos car il n'est pas très coopératif devant le petit oiseau. On à pourtant trouvé un truc, ca s'appelle de la nourriture !!! surtout le yogourt dont il raffole !! Donc pas de critiques si les photos se font rares, je vais faire tout mon possible pour vous en donner.

La visite à l'orphelinat c'est bien déroulé aujourd'hui mais il semblait plus fatigué, moins d'énergie qu'hier, et un peu plus dans sa bulle. Pourtant, il a bien aimé la cachette qu'on lui a faite avec une couverture et 2 chaises. (quel enfant n'aime pas !) Il aime beaucoup la musique et le téléphone à Roch par la même occasion. Tout ce qui à attrait aux voitures le fascine beaucoup, c'est presque une maladie !! Il apprend à dire auto au lieu de bipbip et Jeep est déjà dans son vocabulaire.

Le rapprochement ce fait doucement, mais nous avons remarqué que lorsque Yuri est avec nous, il est plus proche de lui !! Il faut comprendre que c'est normal puisque Yuri lui parle dans sa langue, il se sent donc plus attiré. Les prochains jours vont peut-etre être plus difficile car Yuri doit retourné à Kiev pour continué les papiers car on a décidé d'enclanché les démarches des demain.

On vous redonnes des nouvelles bientot.

Roch et Kriss

P.S. voici enfin les premieres photos de Vacia


6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. salut a vous deux,

    Vous ne pouvez pas imaginer le bonheur que j'ai à lire ces lignes. Il a l'air tellement mignon et tellement coquin à la fois. Merci d'avoir partager les photos. Bravo et Féliciation!!!! Est-ce qu'il parle ukrainien ou le russe?? J'ai tellement de questions, c'est impossible de tout écrire ici ! Nous serons patient en attente de d'autres photos...merci de les avoir partager avec nous. Il est tellement beau. À bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Salut les nouveaux parents,
    Bravo et Félicitation!
    Le petit Vacia est tellement beau. On est très content pour vous. Si il parler russe , je vais être capable de communique avec lui.
    À bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau bonhomme!! On est tellement content. Vous savez, peut-être ce temps sans Yuri vous permettra de vous rapprocher un peu de Vacia sans intermédiaire... On trippe à vous lire. On se parle bientôt. On vous embrasse et vous lirons toute la semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. félicitation! Beau petit garçon. Je suis contente d'entendre que Jeep est dans son vocabulaire car il n'a pas fini d'entendre parler de jeep:)J'ai hâte d'en savoir plus.

    RépondreSupprimer
  6. Wow je viens tout juste de prendre connaissance de votre blogue, à la suite des commentaires sur le notre, merci ;-). J'ai beaucoup de rattrapage de lecture à faire. Je suis vraiment heureuse pour vous. Votre petit garçon est magnifique et faites-vous en pas, il va tout apprendre sans que vous vous en rendiez compte, la magie des enfants...ça se passe tellement vite comme tous disent, de vrais éponges!

    RépondreSupprimer