mardi 9 mars 2010

Enfin c'est fait


Aujourd'hui c'était le rendez-vous à l'hopital pour Vacia. A l'hopital pour enfants de Kharkiv, 2 fois par année, il y a une réunion de spécialistes qui rencontrent tous les enfants qui en ont besoins. Vous imaginez qu'on s'attendaient à des heures d'attentes.

Je sais pas comment l'infirmière qui nous accompagnait à fait, mais nous sommes arrivés à l'hopital vers 9hr45 et nous avons vu 4 spécialistes (pédiatre, neurologue, endocrinologue et dermatologue). Nous étions de retour dans la voiture à 12hrs. Le plus longtemps qu'on à dû attendre, c'est 10 minutes pour l'endocrinologue !!!!

Nous avons eu la traduction immédiate des résultats car nous avions une traductrice avec nous. Rien à déclarer pour le dermatologue et le pédiatre, l'endocrinologue à écrit qu'il ne seras pas très grand (ce qui à fait plaisir à son père !!) et le neurologue nous a confirmé se que nous savions déjà, il a un déficit de l'attention qui restera à bien définir.

Notre petit homme à bien fait ca à l'aller comme au retour. Nous avons arrêté quelques fois sur le côté de la route pour lui permettre de prendre un peu d'air mais je crois qu'au retour, c'était plus une question qu'il voulait voir autour de lui !!!! Trop intelligent que voulez-vous.

Maintenant, il ne reste plus que 3 jours avant le passage en cours. Ensuite se serrons les 10 plus longs jours de notre vie en attendant les papiers de la cour.

A bientot !!

Kriss et Roch

2 commentaires:

  1. Oh que je suis contente...vous n'avez que de bonnes nouvelles à partager. Vous allez voir, les 10 jours vous sembleront long...mais pas aussi long que le début de cette aventure. Vous avez attendu si longtemps pour cette attente. Nous avons tous hâte de votre retour. Tout un accueil vous attend. Je vous embrasse tous les trois, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de savoir que tout c'est bien passé. Ses 10 jours vous semblera peut-être long, mais oublier pas que nous sommes tous là avec vous a travers cette belle aventure.

    A bientôt!

    Nadia!

    RépondreSupprimer