lundi 8 mars 2010

Fin de semaine sous la neige

Encore de la neige....on est pu capable !!!! Une chance que notre petit homme était de bonne humeur !!

Les visites sont plus agréables car on apprends à l'apprivoiser tout doucement. Une des nanas nous à dit qu'il avait parfois un problème de comportement car il lancait les objets et tapait les autres. On à pu l'expérimenter en fin de semaine, mais c'est vraiment un jeu pour lui !! On à beau lui dire non qu'il ne doit pas taper, et il a le gros sourire au lèvres. On a commencé à le punir en le mettant en retrait sur une chaise et en le tenant. Il aime vraiment pas ca et aujourd'hui, on a vraiment atteint sa limite. Il en a pleuré et ne voulait plus rester avec nous. Nous avons donc été jouer un peu avec les autres enfants. Après avoir expliqué la situation à la nana, elle lui a parlé et les choses sont revenus normal. J'aurais bien aimé apprendre les mots magiques pour une prochaines fois !!!

On va surement avoir besoin de beaucoup de patience et d'amour , mais je crois que c'est possible car une fois qu'il est calmé, tout est vraiment plus facile. Il a commencé à nous imiter autant quand on joue avec lui que les visages qu'on prends quand on le chicane !!!

Pour le reste, demain matin nous allons rencontrer les spécialistes avec lui donc ce sera une longue journée où il faudra user de tous nos trucs pour le garder en place !!!! Ensuite, vendredi, c'est enfin la cour. Il ne nous restera que les 10 jours d'attentes pour la contestation..., le certificat de naissance..., le passeport.., le visa..., et probablement quelques visites chez le notaire et ensuite c'est le retour au canada.

On à décidé de simplement annulé nos billets de retour et KLM nous offres un crédit voyage..... et lorsqu'on serra sûr de la date à laquelle on peut revenir, on achètera nos billets.

A bientot !!
Roch et Kriss

3 commentaires:

  1. Ne lâcher surtout pas vos interventions, tenez votre bout. Il va s'habituer. J'ai confiance en vous. Courage vous allez être de retour bientôt au Canada. Je pensse à vous. Je vous aime. Je vous lit demain.


    Nad's

    RépondreSupprimer
  2. Quand je lis ce que vous vivez j'ai l'impression que je lis notre propre histoire. Nous avons passé les mêmes étapes avec Dimitri. Au début il était comme une sauterelle. Comme vous me l'avez dit un jour,il teste vos limites.Il faut le ramener à l'ordre et tenir bon. Vous verrez que vos efforts vont porter fruit. Tout ces changements bouleversent énormément les enfants et les adultes. Avec l'amour et la patience on vient à bout de beaucoup de choses.

    Bon courage
    Manon
    du Saguenay

    RépondreSupprimer