samedi 27 mars 2010

On survit !

Avec Géna notre chauffeur


Ne vous en faites pas, nous sommes toujours vivants !!! Nous sommes arrivés très tard mercredi soir de Kharkiv après un voyage en train assez épuisant ! Par chance, Yuri c'est servi de la bonne vieille méthode et nous avons réussi à avoir une cabine fermée pour nous 4. Vacia a été tranquille pour la première demi-heure du voyage car il n'avait pas assez de yeux pour regarder partout en même temps. Après est venu le temps d'explorer le wagon ....... tout y est passé, la table, les crochets, la porte, les coussins.....enfin j'en passe !!! Nous sommes partis à 16hr30 et il a finalement fermé les yeux à 21hrs30.

Arrivé à Kiev à 22hr30, nous avons réhabiller Vacia (car dans le train la température est étouffante)sans le réveiller mais dès que le train est arrêter, il s'est réveillez !!!! Arrivée à l'appartement vers 23hr30, nous n'avons pas réussi à endormir Vacia avant 1hr du matin. Nous avons réussi à dormir un gros 5hrs avant le réveil du prince charmant !!

Nous avons finalement déménagé dans l'avant-midi car l'appartement n'avait pas d'eau et était loin de tout. Nous sommes maintenant au centre ville dans un appartement très joli, mais qui n'avait pas internet. On nous à remis une clef pour un service WiFi, mais qui n'était pas compatible avec notre window 7 !!! Il à fallue qu'on retrouve Manon, Richard et Sofiana pour qu'on est quelqu'un qui figure comment ca marchait !!!!

Aujourd'hui nous avons finalement réussi à mettre la main sur une poussette pour Vacia, car n'étant pas habitué à marcher à l'orphelinat, il n'avait aucune résistance et on devait le porter. Et 35 lbs ça devient vite pesant!!!
Demain nous allons visiter le zoo avec Richard, Manon et Sofiana.

A demain
Kriss, Roch et Vacia

2 commentaires:

  1. Bonne chance au zoo demain ce petit la ne saura pas ou regarder passer une belle journee
    et ammuser vous merci de nous donner des nouvelles nous avons hate de vous lire a chaque jours



    Eric Vicky et MOM

    RépondreSupprimer
  2. Je commençais à m'inquièté. Je me disais que vous aviez probablement pas le temps de nous écrire car vous étiez fatigué après votre journée avec Vacia.

    Je suis contente d'entendre que la balade en train s'est bien déroulé et que vous survivez bien vos journées en famille.


    Il ne reste plus grands jours avant votre arrivée à la maison. Je compte les dodos avec vous. On a tous hâte de vous revoir.


    Bonne journée au zoo demain.

    Nadia!

    RépondreSupprimer