vendredi 5 mars 2010

Journée agréable


Toutes les journées se suivent, mais heureusement ne se ressemblent pas !!! Notre journée a commencé tranquillement. À notre arrivé à l'orphelinat, notre petit homme était tranquille, heureux de nous voir mais sans plus. Il a attendu qu'on aille le rejoindre dans le local avec ces autos.
Il semblait dans sa bulle plus que d'habitude mais on l'a laissé faire un peu pour voir sa réaction. Il nous ignorait un peu , alors on a sortie un nouveau jeu: des collants réutilisables d'animaux avec un décor pour les coller dessus. Les autos ont disparus, il était collé à la table et chaque fois que Roch décollait un animal......il allait le montrer à la Nana et lui demandais qu'est ce que c'était ? Nous en avons profité pour écrire la traduction des noms des animaux mais la majorités se prononce presque pareil. Il revenait ensuite à la table et il collait les animaux sur son auto; il y avait beaucoup d'animaux dans la ballade !!!!

Les autres enfants avaient une session de musique juste dans le local à coté. Pas besoin de vous dire que Vacia en à danser un shot !!! Nous l'avons ensuite coucher dans sa couverture et en avons fait un hamac qu'il a adoré. Nous avons réussi à lui faire dire "encore" et "oui" donc une réussite sur toute la ligne !!!

Lorsqu'il est venu le temps de partir, Vacia nous a aider à ranger comme on lui a demandé (il faut dire que les nanas nous ont donnés tout un cour de russe aujourd'hui). Après se fût un festival de calins, de becquots et il était plus colleux qu'on l'avait jamais vu.

Ca nous à fait du bien de pouvoir communiquer un peu avec les nanas et je dois avouer que même si c'est parfois difficile avec Vacia, elles nous aident énormément.

A demain.

Kriss et Roch

1 commentaire:

  1. C'est agréable quand il commence a nous aimer de plus en plus, ça va être comme nous maintenant vous allez voir, il va apprendre des mots encore plus rapidement. Quand l'enfant nous adopte vraiment, il va vouloir faire tout ce que vous faites et dites, nous avons vraiment du plaisir maintenant avec Sofiana.
    Le plus touchant est que maintenant elle aime mieux être avec nous qu’avec les nounous! Nous avons eu la chance d'avoir une bonne petite fille qui nous ressemble beaucoup, malgré tous les problèmes que nous avons eus en Ukraine, nous sommes très heureux d'être venus ici pour avoir la petite fille de nos rêves. Nous pension lui offrir une petite soeur dans le futur, on va oublier celas l'expérience a été trop complexe, plein d'embuches et trop d'émotion négative, elle seras enfant unique

    RépondreSupprimer