samedi 20 mars 2010

Dernière fin de semaine à Kharkiv ??

Barabashova


Bien sur c'est ce qu'on espères mais on verra bien. On essais de vivre une journée à la fois et dans profité le plus qu'on peut. Depuis 2 jours, notre petit bout d'homme va bien. Il commence à faire des efforts pour se faire comprendre de nous. Il utilise des gestes pour nous dire se qu'il veut et répète de plus en plus souvent les mots qu'on lui dit. Il commence aussi à comprendre que quand maman dit non, c'est vraiment non et, pour la première fois, il a obéit sans trop de discussion.

Hier nous sommes allés faire un autre petit tour du coté du Bazar de Barabashova.......on à même réussi à retrouver l'endroit où est le linge pour enfant. Nous avons fait quelques achats: une belle petite paire de sandale pour l'été, 2 camisoles, un ensemble gilet/pantalon et un autre gilet manche courte avec short légère pour le dodo. Ah oui, j'oubliais, une paire de lunette soleil comme celle de papa et maman pour faire dans le même style cool. Nous sommes donc maintenant prêt pour le sortir de l'orphelinat. Il va nous manquer la poussette parapluie, mais nous allons attendre que Yuri soit ici pour la magasinez...ce sera plus facile pour lire les instructions. Comme ca nous aurons l'esprit tranquille lorsque nous aurons à nous promener avec lui à Kiev et surtout pour le 5hr d'attente que nous avons à Amsterdam avant de reprendre l'avion.

Il nous reste 2 jours avant d'avoir la lettre de libération de la cour. Ensuite, une journée à courir pour faire tout les papiers pour les envoyer le plus tot possible pour le passeport.

On vous redonnes des nouvelles bientot !!

Kriss et Roch

P.S. voici deux photos juste pour baboushka !!!! (Bonne Fete)


1 commentaire:

  1. Wow! J'aurais eu beaucoup de plaisirs à magasiner là. Je m'aurais surement perdu, mais c'est pas grave.

    Ca faite du bien vous parler ce soir. Les larmes m'ont quasiment coulé en vous entandant. Je pensse que je m'ennuie beaucoup plus que je penssais.

    On se voit bientôt!

    Ps: Bonne fête encore et prend un bon morceau de gateau aux bananes et chocolats je crois que tu nous a montré une fois. Blow out hte candles and make a wish. Even if your wish has already come true.

    Love Ya!

    RépondreSupprimer