jeudi 11 février 2010

Malade !!

Je voulais juste que personne ne s'inquiète. Je crois que la température humide de l'Ukraine et le manque de sommeil m'a rattraper hier. Pas moyen de dormir et de la difficulté à respirer. Plus le temps avancait plus je me sentais en état de panique respiratoire. Même la pompe de mon chum n'y faisait rien. On m'a diagnostiquer un début de bronchite !!! C'est pas la fin du monde, mais je dois me reposer le plus possible pour être en forme. Nous vous donnerons plus de nouvelles plus tard.

1 commentaire:

  1. Kriss, repose toi en masse, comme tu sais avec la grippe que j'ai eu, le Super de bon Sirop au jus gazon passé dans le blinder... m'a soulager... donc pour ta bronchite n'hésite pas...à me contacte je te donnerais le nom du sirop ainsi que l'adresse de la pharmacie.
    Bizous xx repose toi bien et Roch prend soin de ta douce... cher "gentleman"...Manon&Richard

    RépondreSupprimer