vendredi 12 février 2010

Une autre fin de semaine sous la neige !!


Oui, vous avez bien lus, notre vendredi c'est passé sous la neige. Pendant que celle du Québec fond, que Richard et Manon se font griller la couenne dans le sud de l'Ukraine, nous ont se les gèles à Kiev. Température qui ne change pas beaucoup de jour en jour, gris, froid, et la neige. Pour un peu, si ce n'était pas de la langue, je me croirais en Angleterre :o). Aujourd'hui, nous avons fait le strict minimum, surtout que je me sens pas en forme pour patauger dans la neige ! Petit épicerie, habillé comme des......québecois, et retour à l'appartement !! Avec le vent, il fait -14C vraiment rien pour être dépayser.


On va peut-être aller faire un petit tour du coté des Églises (Ste-Sophie et St-Michael) histoire de bruler quelques lampions. Au rythme ou ca va, on n'a rien à y perdre !!!


On vous envoie des photos.


A bientot, Roch et Kriss

2 commentaires:

  1. Je suis tellement malheureux pour vous, d'être dans un si grand froid, nous il fait tellement chaud et beau sa deviens insuportable nous sommes obligés de magaziner pour acheter des vêtements d'été et des snikes, à bientôt, vos amis qui se font bronzer la couenne... xx Manon & Richard

    RépondreSupprimer
  2. Bon la la Roch c`est serieux tu doit prendre soin de ta femme
    Kriss dit le moi si il ne prend pas soin de toit je sais ou il travail je vais aller lui parler

    on pense souvent,souvent,souvent,a vous love you`ssss
    Eric Vicky.......et MOM

    RépondreSupprimer