mercredi 24 février 2010

ByBye Kiev !!!!


C'est maintenant le temps pour nous de quitter Kiev. Nous partons vendredi matin ..... pour Kharkiv !!

Oui nous avons eu notre 3e RDV et après avoir regardé notre nouvelle évaluation psycho-social, on nous a présenté des enfants de + de 4ans et demi. Ils y en avaient plusieurs mais surtout il y en a un qui a retenu notre attention.

C'est un petit garçon de bientot 5 ans (14 mars prochain) qui s'appelle Vladimir Nazarenko. Il est très petit pour son âge sur la photo (il va avoir besoin de la bonne bouffe de son père pour engraisser un peu). On nous dit qu'il a un problème d'asthme et un leger retard psychologique mais on sait que c'est normal chez les enfants qui sont depuis longtemps en orphelinat. Nous en saurons un peu plus lorsque nous aurons eu la chance de le rencontrer et de voir le medecin.

Pour l'instant, nous devons attendre à demain pour avoir la permission de se rendre à l'orphelinat, et ensuite nous allons prendre le train probablement vendredi matin très tôt. Il y a 600 km entre Kiev et Kharkiv qui est à l'est de l'Ukraine, à 40 km de la frontière avec la Russie.

On sort donc les dictionnaires de Russes et ont va faire un peu de magazinage, idée de lui trouver une belle petite auto comme cadeau de rencontre.

Kharkiv étant une ville de 1,4 million d'habitant, il nous sera sans doute assez facile de garder le blog à jour.

On vous redonnes des nouvelles bientot !!!
Kriss et Roch

7 commentaires:

  1. Idée de savoir dans quoi il s'embarque le petit Vladimir, si vous magasinez pour une auto, aussi bien être un jeep?!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente pour vous. Je sais que ce petit coco sera très heureux de voir des gens lui apporter un petit cadeau, surtout si c'est un jeep! J'ai hâte de lire le reste.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations!! Contente de savoir ce matin, que vous avez trouvé votre petit trésor!!

    Bonne rencontre!! :D

    Tangie et Michel

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu des frissons en lisant le compte rendu de votre dernier rendez-vous. Je suis heureuse pour vous et j'ai hâte de savoir la suite.

    Je vous souhaite une merveilleuse rencontre.
    Manon Perron
    du Saguenay

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation, enfin un petit garçon, vendredi vos coeurs battront à plein, le petit 2 hres de visite qui paraitras si court, juste l'envie de se coucher pour arriver au lendemain matin le plus rapidement possible, nous avons connu cela vous allez voir le plaisir qui vous attend au cours des prochains jours. A bientôt Richard et Manon

    RépondreSupprimer
  6. Youpi, youpi!!!! J'ai hâte de lire la suite!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour les amis,
    J’espère que Vladimir va vous plaire et je souhaite qu’il sera célèbre comme Vladimir Ilic – Lenjin ou Vladimir Putin.
    Salut
    Zoran

    RépondreSupprimer