mardi 16 février 2010

Photos pour nos amis

Tout au long des 3 dernières semaines, nous n'avons cessé de penser à tous nos amis qui sont sur cet autre continent, loin de nous, mais aussi proche grâce à se blog.
Comme certains ne le savent pas, c'est vraiment facile, et surtout c'est gratuit de s'inscrire comme membre du blog. Pour nous, de voir s'aggrandir cette petite communautée, nous fait drôlement chaud au coeur. Bien sur on sent votre énergie nous entourer, mais on a aussi besoin de vous lires.
Voici qq photos qu'on vous dédies.
Pour Thomas, rien ne manque !!
Pour mes amoureux de soccer !!
Richard et Angie...que de souvenirs !!
Pour tous nos amis de la STO qui nous suivent religieusement !!!
Enfin, pour notre britanique adorée !!!!
Je pourrais poursuivre ainsi, mais pour l'instant les images me manquent; alors ne pensez pas qu'on vous a oublié et surveillez notre prochaine scéance de photos !!!!
Bizous à tous,
Roch et Kriss

2 commentaires:

  1. Super belle mini!!! Encore plus fanatique que moi (dans le fond, Steph ne voudrait jamais que je m'en achète une comme ça... et on les a essayées, elles sont super inconfortables, mais si BELLES!). Merci pour les photos. On vous embrasse :)

    RépondreSupprimer
  2. 2 semaines après le retour de vaccances et je commence à me réhabituer à notre température et à la routine. De temps a autre je part dans la lune et repensse à mes belles vaccances.

    Je pensse souvent à vous, surtout lorsque j'écoute le bachelor. J'ai besoin de ma chum pour savoir ce qu'elle en pensse. J'écoute les jeux olympiques, surtout le patinage artistique. Il y avait 2 couples en style libre, 1 ou 2 dans les hommes. Ils ne sont pas asser fort pour se classé. Et leur costume sont vraiment bizarre.

    Bon bien, on se reparle bientôt!


    Nad's

    RépondreSupprimer