jeudi 28 janvier 2010

On est arrivé !!!

Bon voila, il est 16hr34 heure de Kiev, alors avant que vous alliez diner, je voulais vous dire qu'on est bien arrivé!! On a eu un voyage de turbulence mais ca c'est quand meme bien passé. On à peut-etre dormi 2 hrs en tout mais on tient encore le coup. Tout à l'heure nous allons avec Yuri faire un peu d'épicerie et changer de l'argent !! Ensuite je crois que ca va etre un dodo bien mérité. L'appartement est super cute et je vous enverrai des photos demain dans la journée. En attendant ont vous envoies pleins de bizous........

Roch et Kriss.. XXXXXXXX

3 commentaires:

  1. Félicitaion est bienvenu a Kiev , vous étes chancheux il va commencer a faire chaud !
    j'espère qu'on ce verras , pour nous on attend notre 3ieme rendez-vous pour mercredi prochain, demain on déménage encore a bientot
    Richard et Manon

    RépondreSupprimer
  2. Oh que je suis contente de savoir que vous êtes arrivés a bon port. Je pensais justement a vous 2. Il neige bcp ici...mais pas pour longtemps. J'espère que la température est meilleure de votre côté. J'ai hâte de voir les photos...à bientôt !!!
    Caro

    RépondreSupprimer
  3. Enfin vous êtes arrivé. Un stress de moins et un peux de repos. Je suis contente que vous êtes partit hier car comme caro le dit , la température d'aujourd'hui n'est pas super belle.Petite tempête de neige à l'occasion avec rafales de vents. J'ai hâtes d'avoir d'autres nouvelles.



    Nadia!

    RépondreSupprimer