samedi 16 janvier 2010

11 jours...le décompte continu

Je sais le titre n'est pas accrocheur, mais que voulez-vous, je travaille dans un environnement d'environ 400 personnes dont environs 200 sont au courant pour notre adoption !!!!!
Donc, chaque matin, mon régulateur me pose invariablement la même question: Combien de dodos ? comme si j'allais perdre le compte (LOL). Ce n'est que la première fois de la journée qu'on va nous poser la question !!! (mais je comprends)

Alors pour tous ceux et celles qui ne peuvent attendre pour nous lires, voici les derniers développement. Jeudi passé nous avons rencontré notre agence pour les dernières mises au points avant le départ, et nous savons maintenant que notre rencontre avec le SDA (équivalent à notre DPJ) se fera le mardi 2 Février a 11hr am (4hr du matin au quebec)!! Nous allons avoir environ 1hr pour analyser les différents dossier qu'on va nous présenté et pour faire notre choix de l'enfant que nous aimerions rencontrer. Suite au choix, notre coordonnateur (Youri) doit vérifier avec l'orphelinat pour savoir si l'enfant est toujours disponible pour l'adoption et si on a la permission d'aller le rencontrer ! Ensuite tout dépendant où se trouve l'orphelinat, nous devons préparer notre déménagement. Tout cela se fait heureusement sous la supervision de notre coordonnateur, notre plus grand souci a se stade, c'est de faire nos bagages et de s'assurer que nous trouvons une banque ayant de l'argent américain (surtout si nous allons en région où celà risque d'être plus difficile)

Pour le reste, vous le saurez bien assez tôt (il faut quand même pas que je dévoiles tout maintenant !!)

À bientôt,
Christiane et Roch

1 commentaire:

  1. Coucou!Je suis votre blog de très près et je vais continuer à vous suivre tout au long de votre aventure.

    J'espère qu'en dans 1 heure vous allez trouver un enfant qui vous touchent, car 1 heure je trouve que c'est pas beaucoup pour faire un choix.

    On se reparle avant votre départ.
    Nadia!

    RépondreSupprimer