vendredi 29 janvier 2010

1ere journée à Kiev



Nous voici un peu reposé après une bonne nuit de sommeil, un petit déjeuners composé de café, pain et fruits. A notre appartement, nous n'avons pas de grille-pain ( pas très commun en Europe de faire griller son pain) et nous n'avons pas de four. Alors, il a fallu que nous faisions notre épicerie un peu en conséquence. Coté épicerie, ne vous en faites pas pour nous, nous ne mourrons pas de faim et pas besoin d'un dictionnaire trop compliqué pour trouver ce que l'on cherche..... beaucoup de produit sont des marques connus au canada.... pas trop de dépaysement. Le resto où nous sommes allés hier soir non plus n'était pas dépaysant....TGI Friday est très connu au USA et ca ressemblait beaucoup au resto d'Ottawa. (a part pour la langue bien sur mais c'est un des seul resto qui offre des menus en anglais). Nous allons aller faire notre premier tour à pied histoire de se retrouver un peu. Je vous laisse avec des photo de notre appartement. A bientot

Roch et Kriss


PS. Nadia et Caro. C : vous seriez heureuse ici car des magasins de linge......il en pleut !!!!!! LOL

2 commentaires:

  1. Pas pire comme appt. Fait du window shopping pour nous. Je m'en vais travailler et compte les heures avant mon départ pour le sud. J'ai hâte. J'esère que ma tite gang au cpe seront pas trop tanant, car la journée va ètre plus longue. Bye! Bonne journée ou soirée.

    Nadia!

    RépondreSupprimer
  2. Maudite techno!! G de la misère à vous répondre :P Bon, vous avez une belle place tout de même... et il semble faire plutôt doux comparativement à notre -33!! Merci pour les photos et nous vous lirons dès que possible de Playa del Carmen :) On vous embrasse.

    RépondreSupprimer