lundi 11 janvier 2010

16 dodos

Eh oui, c'est tout ce qui reste, 16 dodos avant le grand départ vers notre petit bout de chou ! La fin de semaine a passé tellement vite que je me demandais si on avait pas seulement eux une seule journée de congé !!!!

Nous avons finalisé la chambre pour la peinture et les gardes-robes, bien sur il va nous rester un peu de décoration à faire pour ce qui est des rideaux et des lampes; mais tout ca peut attendre à notre retour car nous serons plus en mesure de voir ce que nous aurons vraiment besoin.

Ça faisait tout drole hier soir, avant d'aller me coucher, je suis passé par la chambre d'enfant et je me disais que bientot cette routine va s'installer en moi, passé par la chambre de mon garcon pour voir si les couvertures n'ont pas glissées, que ces jouets ne sont pas à terre, et surtout lui donner un dernier baiser pour la nuit.

Je crois que tout mon questionnement c'est du même coups apaiser. je réalise que ce n'est plus du côté de l'imaginaire cette aventure mais qu'elle est maintenant du coté du réel. Lorsque j'ai préparé les photos pour l'album que nous amenons, je n'étais pas capable d'écrire Papa et Maman, mais je crois qu'au moment de l'imprimer, cà va aller de soit !

Jeudi nous rencontrons pour la dernière fois notre coordonatrice à l'agence avant le départ. J'ai bien hâte car elle va nous donner les derniers détails. Nous avons aussi finaliser aujourd'hui la réservation pour notre 1er appartement à Kiev; c'est un petit studio tout mignon dont je vous mettrai des photos plus tard !!

A bientot !!

Roch et Christiane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire