mardi 26 janvier 2010

La veille du départ !!!

La journée passe à un rythme d'enfer, une chance que nos bagages sont prêt depuis hier car je crois que la nuit aurait été courte ! Nous allons partir avec l'esprit tranquille car toute nos choses sont mises à jour, on a vu notre petit monde dimanche et on a fini aujourd'hui avec la famille et nos gardiens de maison. Une chance que tout ces gens sont autour de nous car nous nous sentons supporté par tout l'amour et l'amitié de chacuns. Cette démarche aurait été possible sans eux mais combien difficile. Je crois que je ne dirai jamais assez merci.

Bon assez de larmes, il nous reste encore quelques heures pour nous en faire !!!!!! La prochaine fois que vous nous lirez, se sera en provenance de Kiev.....enfin on l'espères !!!! (LOL) désolé je pouvais pas m'empêché !!!!

Dopobatchenia
Roch et Kriss

3 commentaires:

  1. Je vous souhaite un beau voyage et un beau petit enfant....Peut-être nous allons nous voir en Ukraine...
    Bonne chance, on va vous suivre.

    RépondreSupprimer
  2. C'est ça des amis. C'est là pour nous supporter à travers tout. Je vous souhaite de passer un beau voyage et une merveilleuse aventure. Je suis désolé de vous avoir manqué dimanche. :( Je vais pensser à vous souvent et je vais faire ma lecture du blog régulièrement. A Bientôt!

    La proprio!

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage!
    On est excité pour vous car on connait cette belle aventure. Savourez à fond chaque moment et même si parfois le temps parait long, ne vous découragez pas. N'ayez pas peur d'écouter votre coeur, même si votre coeur vous dit autre chose que ce que vous prévoyez avant votre départ et surtout, n'ayez pas peur des enfants plus âgés qui vous seront proposer. Après presque 1 mois à la maison, je peux vous dire qu'avoir adopter une fillette de 10 ans a été le meilleur choix qu'on a fait et jamais nous ne l'avons regretter!
    Bonne chance, nous allons vous suivre sur votre blog!
    Isabelle & Guy

    RépondreSupprimer