vendredi 22 janvier 2010

Dernière journée de travail

On en est déjà rendu là !!!! Notre dernière journée de travail !! On dirait que le saut du lit, malgré le petit rhume, était tellement moin difficile. Pleins de petites choses de dernières minutes à faire, et la journée va passer , sans qu'on s'en appercoive.

Mes passagers me souhaitaient un bon voyage et surtout de ramener un petit bout de chou dans mes bagages, et c'est là que j'ai réalisé combien j'aimais mon travail, comment j'allais m'ennuyer de tous ces sourires (parfois difficile !!!), de toutes ces conversations à baton rompue. Je crois que j'ai un peu peur de trouver le temps long loin du travail, car il faut dire que je n'arretes pas très souvent. Et puis il y a le fait que tous nos confrères et consoeurs de travail prennent tellement à coeur notre projet, qu'ils ont fait passer les derniers mois comme si cela n'avait été qu'une semaine. Je ne le dirai jamais assez, Merci de tout vos encouragements et de vos petites questions, vous nous avez faites sentir un intéret qui nous à beaucoup aidé tout au long du procéssus.

Voilà où j'en suis, il me reste 2 voyages de clients cet après-midi, une tonne de comptabilité à terminer ce weekend (car je veux partir l'esprit tranquille !!!) et ensuite c'est les valises et le départ. J'ai hâte de mettre le pied dans l'avion pour cesser de penser un peu à tout ce que je risque d'oublier !!!! (comme le dit si bien mon chum, vivre les listes !!!)

A bientôt,
Christiane et Roch

5 commentaires:

  1. Salut Kriss et Roch
    Bon voyage. À votre retour vous aurez un excédent de bagage mais vous le porterez avec joie.
    On pense à vous.
    Maurice et Gisèle (Marie-Cloune)

    RépondreSupprimer
  2. Dobar dan Criss i Roch
    Sretan put i ugodan boravak u Ukraini.
    Zoran

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite un superbe voyage et surtout tout le bonheur du monde avec votre enfant venu de si loin! :D

    En passant, la chambre est superbe! Roch à vraiment du talent! :D

    Tangie (et Michel qui le pense aussi..)

    RépondreSupprimer
  4. Salut chers amis !! Futurs parents !!

    Nous sommes tellement heureux pour vous, c'est indescriptible. On vous souhaite un superbe voyage plein de bons souvenirs et surtout avec un petit amour tout à vous au retour :o) On pense à vous très fort, nous sommes fiers de vous deux et on a super hâte de lui voir la "bète" !!!

    On vous embrasse, Angie et Athos XOXOX

    RépondreSupprimer
  5. C'est avec un pincement au coeur que j'écris ces lignes. Vous allez nous manquer beaucoup. On vous souhaite un p'tit paquet de bonheur rempli d'amour a votre retour. On sait trop bien comment cet enfant sera aimé et cajolé, entouré d'amour. Prennez bien soin de vous une fois là bas. On vous envoie toutes vibrations et bonnes lumières vers vous pour bien vous guider. Avec amour, Caro & John

    RépondreSupprimer