mardi 15 décembre 2009

Hourraaa!!!!!!!


Enfin, oui enfin, le téléphone à sonné pour nous !!! Ce matin 10hr (heure du canada) notre agence nous appelais pour nous annoncer que nous avions enfin notre date de rendez-vous à Kiev.......le 2 février prochain. Au départ je me disais que c'était loin, mais en y pensant bien, ce n'est que dans 7 semaines.......je sens que tout va passer tellement vite. On va commencer à préparer la chambre, décidé ce qu'on met dans nos bagages (oui je sais Chantal, des soupes, des sauces et pleins de films !!!) On va tanner nos contacts en leurs posants mille et unes questions mais je sens déjà que c'est avec bonheur qu'ils vont nous répondre.

Tout doucement, l'idée se fait un chemin dans ma tête et je me dis que bientot, je regarderai en arrière et me demanderai comment j'ai pu vivre, si longtemps, loin du petit soleil qui éclairera nos vies.

On continue de vous faire un suivi !!

Kriss et Roch

3 commentaires:

  1. Félicitation! Nous sommes très heureux pour vous! Le bonheur se trouve au bout du monde mais quand on le trouve, on ne peut décrire ce sentiment qui nous habite. Pour notre part, on a pas eu besoin de sauce, DVD et on a fait nos soupes lolll! Si vous voulez, on vous donnera tout nos petits trucs de débrouillardise 101 en Ukraine! Écrivez-nous en privé gandi2004@videotron.ca ou venez prendre un café à notre retour, ce sera un plaisir de vous parler de notre "mode de vie" en Ukraine!
    Isabelle & Guy en Ukraine

    RépondreSupprimer
  2. Felicitation a vous deux

    Vous aller voir le temps passe tres vite, 7 semaines c est tres peu! Pour nous, un portable, et plusieurs film, un peu d internet avec les proches des bonnes discussions avec l inerprete, du bon vin et pour la bouffe, porc, poulet, boeuf et pate, comme a la maison. Il faut chercher, mais on trouve toujours...
    Bonne Chance
    Sylvie et Yannick

    RépondreSupprimer
  3. Wouhou !!!!!
    Nous sommes super contents pour vous. Et oui, on se demande ce qu'on faisait avant d'avoir un p'tit bout de choux à nos côtés. Vous allez être supers et l'amour que cet enfant aura ainsi que vous aurez de lui est inexplicable ! À ce jour, il vous reste 6 semaines :o) Bonne préparation et dites nous ce qu'il vous manque ou aimeriez, il nous fera plaisir de vous gâter, ainsi que ce petit coeur !
    Angie, Richard et Alexandre XOXOX

    RépondreSupprimer