jeudi 12 novembre 2009

Encore des embuches

On commence à vraiment aiguiser notre patience. Hier, jour du souvenir, donc jour férié pour nous en Outaouais, On recoit un appel de l'agence!!!!!!
Après traduction de nos document, notre représentant en Ukraine c'est appercu qu'il y avait une erreur dans notre lettre de la Banque. La superficie de notre maison était plus petite que la superficie habitable !!!!! Donc vous imaginez bien que la sonnette d'urgence c'est fait entendre!!!
Comme tout était fermé hier, il faut donc aujourd'hui que Roch prenne sa journée en maladie pour pouvoir aller à la banque, faire valider une autre lettre, se rendre au affaire étrangère (au moin le point positif c'est que tout se trouve de l'autre coté de la rivière !!) et ensuite apporter le tout au consulat d'Ukraine pour authentification. Ensuite direction FedEx pour envoyer le tout à notre représentant en Ukraine.
Ca achève qu'on nous dis........ essayons d'y croire !!

A bientot

2 commentaires:

  1. Ne lachez pas...Vous êtes faits forts, je suis sûr....
    C'est vrai que si ça continue de même, nous allons se rencontrer à Kiev....Je vous souhaite bonne semaine et lâchez pas vous êtes proche du but...

    RépondreSupprimer
  2. Nous vous souhaitons bonne chance pour le reste de vos démarches, nous vous envoyons des ondes positives!! Merci pour les mots d'encouragement, ici c'est super le fun d'avoir du feedback. A bientot!
    Sylvie et Yannick

    RépondreSupprimer