mercredi 12 août 2009

Début du 2e Dossier

Et nous revoila repartie vers une 2e course contre la montre. Nous avons fait faire une mise à jour de notre évaluation psycho-social et nous en avons profité pour augmenté l'age de l'enfant que nous désirons adopté. Nous passons donc à un enfant de 18 mois à 4½ en espérant que cela nous aidera lors de l'ouverture de notre dossier le 23 Novembre prochain. Demain se sera au tour des examens sanguin, la semaine prochaine ont passe à la banque et lettre de l'employeur........ bon vous connaissez le déroulement !!!!! ( je suis sur que vous vous en rappeler pour ceux qui sont passé au travers)

On à bien hate que les 3 prochains mois soient déjà passé, du moins pour savoir à quel moment sera notre départ. Nous espérons partir vers la mi-janvier car tout sera fermé de noel jusqu'à ce moment là. Il y aura alors plus de dossier d'enfant de disponible.

On se reparle bientot !!!!

3 commentaires:

  1. Bonjour à vous deux.....
    Je voulais vous dire que le temps va passé vite...Et ça va être à votre tour...Comme vous avez dit, effectivement la l'ouverture de notre dossier en Ukraine va se faire le 21 septembre..Nous avons déposé notre dossier à l'agence TDH pour les enfants au milieu du mois de mars....Et merci pour l'info, nous avions pu comprendre que le départ se faisait vite mais pas comme ça....
    A la prochaine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous et je voudrais vous remerciez pour vos encouragements.....J'espere que vous aussi ça va aller vite....
    Bonne soirée et encore merci

    RépondreSupprimer
  3. Je vous remercie pour vos beaux mots....Je veux vous dire que si vous avez des questions, ne vous gênez pas ,on va y répondre...
    Merci et j'ai hâte de voir sur votre site la date de votre départ...

    RépondreSupprimer