mardi 2 mars 2010

Gros Bobos


Aujourd'hui je crois que notre fils ne nous aimes plus...... On se disait qu'il allait aimé aller en auto et que ce serait une récompense pour lui... On avait un peu oublié qu'ici, les seuls fois qu'ils vont en auto, c'est pour se rendre à l'hopital !!!!!

Il avait l'air quand même heureux d'aller en bipbip mais la nurse qui nous accompagnait nous à fait comprendre qu'il risquait d'être malade en voiture !!! Et oui, c'est arrivé. Nous on est habitué à assir nos enfant sur des boosters pour qu'ils puissent voir dehors, mais la nurse n'a pas voulu qu'il s'assoit sur les genoux de papa car elle disait qu'il serait surement malade alors pauvre petit poux, il ne voyait pas dehors. Meme moi j'aurais eu mal au coeur. Surtout que les routes sont pleines de nids de poule et que notre chauffeur faisait le tour des trous !!!!

Les prises de sang ont bien étés, il a fait ca comme un grand un petit cri quand elle a piqué mais pas une larme par la suite. Il avait perdu un peu de son entrain pour le retour. On croyait que ca irait mieux au retour vu qu'il s'était endormi ,....nope, malade un autre fois.

Tout le long du trajet, je me suis sentie jugée par la nurse car elle ne me laissait pas approché Vacia. Elle allait le porter à Roch, mais chaque fois que moi je voulais le toucher, elle s'éloignait avec lui. Mon nouveau coeur de maman à commencé à faire des siennes....

Arrivé à l'orphelinat, j'étais embarrée à l'arrière (child lock sur la porte) donc la nurse à dit à Vacia de donner un calin à son papa et est partie vers l'orphelinat car le diner était commencé...ne vous en faites pas...j'ai mis mon pied à terre et je l'ai suivie jusqu'à l'intérieure et c'est moi qui à déshabiller Vacia, j'ai pris le temps de lui remettre son cadeau et de lui donner une caresse avant de partir.

Demain on doit aller rencontrer son spécialiste pour les poumons, donc je m'arme de courage mais je sais déjà que ce ne sera pas la même personne qui va nous accompagner. On va souhaiter que ca aille un peu mieux. On va aussi apporter une couverture pour mettre sous ces fesses pour qu'il est la chance de voir où il va.

À demain pour la suite.
Roch et Kriss

2 commentaires:

  1. Et voilà que l'instinct maternelle entra en jeu. C'est comme l'empêcher de respirer. Ne te laisse pas impressionner par eux. Tu es une mère exemplaire et je suis fière de toi!

    Fanny fait dire qu'elle s'ennuie de vous. Elle regarde souvent votre blog et a très hâte à votre retour...mais surtout pour rencontrer Vacia. Elle le trouve "tellement cute" comme elle le dit si bien ! :)

    Aujourd'hui c'est le bébé qui a 14 ans aujourd'hui. On peut dire que les choses avancent bien (pour le moment) :)

    On vous lit religieusement tous les jours et on vous garde dans nos pensées. Bonne chance pour demain !!

    RépondreSupprimer
  2. Courage c`est presque fini et vous aller tous revenir en famille. Mais surtout ne te laisse pas te faire marcher sur les pieds et comme je te connais si bien, tu va leur montrer qui est le boss. Je m`ennuie et pensse souvent a vous.
    J`ai hate de vous lire demain.

    RépondreSupprimer