mercredi 3 mars 2010

2e voyage en auto


Wow !! Grosse différence aujourd'hui !! Nous avions une nouvelle infirmière avec nous et nous avons pus utilisé les trucs qu'on connaissait. On lui a mis une couverture épaisse sous les fesses et là il pouvait voir dehors comme il le voulait.
Nous avons eu droit à de beaux sourires à notre arrivé à l'orphelinat donc il ne semblait pas trop nous en vouloir. Il continue de vérifier notre patience car il est dans son milieu à lui donc il fait un peu son petit roi . Nous avons réalisé qu'il avait peut-être un peu de déficit d'attention mais nous allons pouvoir vérifié tout ca un coup rendu à la maison.
Le voyage jusqu'à l'hopital c'est tres bien passé et il était bien éveillez et montrait presque toutes les voitures qu'il voyait !!! On est rendu à trois mots : auto, autobus et jeep. Pour les gros camions, il dit Mac (personnage de Cars). Dès qu'on est arrivé, il nous à donné la main mais rendus à l'interieur, il voulait aller voir partout. On a réussi à le garder assis en lui donnant des raisins secs qu'il a bien aimé. Le retour à été aussi bien . Pas de mal de coeur et tout joyeux dans l'auto. Un truc que l'infirmière a utilisé: de la gomme !! c'est vraiment magique.
Rendu à l'orphelinat, c'était déjà le temps de partir, mais il à pris le temps de nous donnez à chacun une grosse caresse et quand on lui dit qu'on l'aime il répond: Da
Demain nous aurons une journée normale et ca va faire du bien. Si le soleil est au rendez-vous, on va peut-être demandé pour aller dehors un peu.
A demain,
Kriss et Roch

3 commentaires:

  1. Bonjours a vous deux ou a vous trois maintenant
    nous sommes tous tres heureux du deroulement vous meriter emplement ce qui vous arrive et on garde les doigt croiser pour que le reste ce deroule bien vous aver un beau petit garcons tous nos felicitation et ont vous aimes
    a plus tard

    Eric Vicky et MOM

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que votre journée se soit mieux passer que hier. Ne t`inquiètes pas trop que le petit vous en veulent ou qui soit fachée contre vous, les enfants oublie vite. C`est correct aussi qu`il sachent tout de suite qu`il ne peut pas tout faire ce qu`ils veulent.Continuer de lui apprendre des nouveaux mots et d`insister sur les autres. Il en saurra plusieurs dès son arrivée au canda. Bonne journée demain.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les parents. N'oubliez pas, un enfant demeure un enfant; ce n'est pas nécessairement un déficit d'attention, mais tout le changement qui se passe autour de lui. On en a deux chez nous sans grands changements à qui il faut constamment répéter, répéter et répéter. Gardez courage et continuez sur la bonne voie, hein la maman qui met son pied à terre ;)

    RépondreSupprimer